Superforum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
NicoFrs72
NicoFrs72
Admin
Admin
Messages : 120
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 20
https://superforum.forumactif.com

 ● R.F attitude ● Empty ● R.F attitude ●

Dim 24 Sep 2023 - 14:13
image_10 R.F attitude ● Image_10 1 Je suis fidèle à la république après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la R.F.

image_10 R.F attitude ● Image_10 2 Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

image_10 R.F attitude ● Image_10 3 Je jure le respect des règles de habbo, et de la R.F, à l’intérieur comme à l’extérieur.  Je suis l’image même de la république.

image_10 R.F attitude ● Image_10 4 Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

image_10 R.F attitude ● Image_10 5 Je participe au développement de la république, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

image_10 La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

image_10 Je participe à la vie de la république, sur forum comme sur habbo, ou encore dans les supports secondaire.

image_10 J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

image_10 Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

image_10 Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum