Superforum

Aller en bas
NicoFrs72
NicoFrs72
Admin
Admin
Messages : 120
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 20
https://superforum.forumactif.com

Curriculum Vitae valide Empty Curriculum Vitae valide

Ven 29 Sep 2023 - 21:49

Médaille2 Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Adam02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Adam02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police
Médaille2 Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en décembre 2022 pour atteindre le plus haut grade possible. J'ai fait les formations SAS puis supérieur avec le formateur Ranox sous le pseudo de Adam01 et atteint le grade de Major de Police. Une fois ce grade atteint, quelque temps après, je me suis fait ban jusqu'à un certain nombre d'années (plus précisément 100 ans). Après ça, j'ai essayé de contacter le support d'habbo, sans réponse, j'étais obligé de recommencer le jeu en prévenant mes chefs de filière. Puis en janvier 2023 je recommence le jeu avec le même formateur, il me refait faire les formations plutôt rapidement, et j'atteins le grade de major de police. Un mois après, j'ai décidé d'arrêter le jeu pour cause d'être envahi par les cours et le sport, donc j'essayais de mettre des absences, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence, donc j'ai décidé d'arrêter complètement, après ça j'ai passé cinq mois et demi sans jouer à habbo et j'ai décidé de reprendre, et d'être déterminé à atteindre un haut grade. J'ai repris le jeu le 14 septembre et fait la formation sas et supérieur avec le formateur Nico. J'ai choisi de rester à la Police National, car c'est cette filière que je connais le mieux et ces celle-ci dans laquelle je me sentais le mieux, donc j'ai décidé de rester dans cette filière.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est assez facile, il y a une bonne ambiance de travail avec toutes les personnes travaillant à la Police National, il n'y a pas de différence ou de discrimination entre les grades, par exemple aucun gradé de ce que je sache ne fait de différence entre moi et lui-même s'il y a une grosse différence entre nos deux grades. Tout le monde est gentil et ont un bon accueil. Mes tâches sont de gérer le sas, de faire du recrutement et de gérer toute sorte de plainte ou inégalités signalée par la citoyenneté d'habbo, mon organisation n'est pas très complexe, je me connecte le soir après 17h en semaine de cour et l'après-midi pendant le week-end, il m'arrive que je me connecte le matin, mais c'est très rare. S'il n'y a personne, je me mets en salle de pause, mais s'il y a des gens, je suis constamment en recrutement. J'aime beaucoup faire des patrouilles bien que ce soit une chose pas très aimée, mais moi, j'aime bien, j'adore faire des RP comme les EDT même si je ne suis pas très bon, je suis très serviable et a l'écoute des personnes qui vienne déposer plainte pour le RP. je salue toujours mes collègues en entrant ou en sortant du QG, je m'investis beaucoup et essaye d'innover au maximum pour faire vivre le QG et en général la République Française de Habbo, j'essayerai au maximum de perfectionner mon travail et d'être le meilleur.
Médaille2 Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Les raison pour laquelle vous devriez accepter mon CV sont, tout d'abord, je suis extrêmement serviable, mon objectif principal est d'aider les autres et de fournir un soutien constant, je mets toutes mes compétences ua service de la Police National pour maintenir l'ordre et la sécurité dans la communauté, ensuite ma créativité est un atout précieux, je suis capable de servir, de manière innovante aux défis auxquelles, je pourrais être confronté, et enfin, je suis déterminé à m'améliorer et à évoluer dans cette filière
Lazari1
Lazari1
Haut Gradé PN
Haut Gradé PN
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2023

Curriculum Vitae valide Empty Re: Curriculum Vitae valide

Ven 29 Sep 2023 - 21:56
Coucouu Adam02, je prend en charge ton Curriculum Vitae ! Smile Je t'invite à m'accepté sur habbo pour convenir une date pour l'entretien ^^


-> En Attente de l'entretien 159285138
-> En Attente de la décision finale
Lazari1
Lazari1
Haut Gradé PN
Haut Gradé PN
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2023

Curriculum Vitae valide Empty Re: Curriculum Vitae valide

Ven 29 Sep 2023 - 21:58
-> Entretien Réalisé  2722996501
-> En Attente de la décision finale
Lazari1
Lazari1
Haut Gradé PN
Haut Gradé PN
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2023

Curriculum Vitae valide Empty Re: Curriculum Vitae valide

Ven 29 Sep 2023 - 21:59
NicoFrs72 a écrit:
Médaille2  Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Adam02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Adam02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police
Médaille2  Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en décembre 2022 pour atteindre le plus haut grade possible. J'ai fait les formations SAS puis supérieur avec le formateur Ranox sous le pseudo de Adam01 et atteint le grade de Major de Police. Une fois ce grade atteint, quelque temps après, je me suis fait ban jusqu'à un certain nombre d'années (plus précisément 100 ans). Après ça, j'ai essayé de contacter le support d'habbo, sans réponse, j'étais obligé de recommencer le jeu en prévenant mes chefs de filière. Puis en janvier 2023 je recommence le jeu avec le même formateur, il me refait faire les formations plutôt rapidement, et j'atteins le grade de major de police. Un mois après, j'ai décidé d'arrêter le jeu pour cause d'être envahi par les cours et le sport, donc j'essayais de mettre des absences, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence, donc j'ai décidé d'arrêter complètement, après ça j'ai passé cinq mois et demi sans jouer à habbo et j'ai décidé de reprendre, et d'être déterminé à atteindre un haut grade. J'ai repris le jeu le 14 septembre et fait la formation sas et supérieur avec le formateur Nico. J'ai choisi de rester à la Police National, car c'est cette filière que je connais le mieux et ces celle-ci dans laquelle je me sentais le mieux, donc j'ai décidé de rester dans cette filière.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est assez facile, il y a une bonne ambiance de travail avec toutes les personnes travaillant à la Police National, il n'y a pas de différence ou de discrimination entre les grades, par exemple aucun gradé de ce que je sache ne fait de différence entre moi et lui-même s'il y a une grosse différence entre nos deux grades. Tout le monde est gentil et ont un bon accueil. Mes tâches sont de gérer le sas, de faire du recrutement et de gérer toute sorte de plainte ou inégalités signalée par la citoyenneté d'habbo, mon organisation n'est pas très complexe, je me connecte le soir après 17h en semaine de cour et l'après-midi pendant le week-end, il m'arrive que je me connecte le matin, mais c'est très rare. S'il n'y a personne, je me mets en salle de pause, mais s'il y a des gens, je suis constamment en recrutement. J'aime beaucoup faire des patrouilles bien que ce soit une chose pas très aimée, mais moi, j'aime bien, j'adore faire des RP comme les EDT même si je ne suis pas très bon, je suis très serviable et a l'écoute des personnes qui vienne déposer plainte pour le RP. je salue toujours mes collègues en entrant ou en sortant du QG, je m'investis beaucoup et essaye d'innover au maximum pour faire vivre le QG et en général la République Française de Habbo, j'essayerai au maximum de perfectionner mon travail et d'être le meilleur.
Médaille2  Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Les raison pour laquelle vous devriez accepter mon CV sont, tout d'abord, je suis extrêmement serviable, mon objectif principal est d'aider les autres et de fournir un soutien constant, je mets toutes mes compétences ua service de la Police National pour maintenir l'ordre et la sécurité dans la communauté, ensuite ma créativité est un atout précieux, je suis capable de servir, de manière innovante aux défis auxquelles, je pourrais être confronté, et enfin, je suis déterminé à m'améliorer et à évoluer dans cette filière

1537881406
Lazari1
Lazari1
Haut Gradé PN
Haut Gradé PN
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2023

Curriculum Vitae valide Empty [ P.N ] Curriculum Vitae de drissbayak

Ven 29 Sep 2023 - 22:05
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : drissbayak
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/drissbayak
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai débuté Habbo en 2016, j'ai commencé à visiter des appartements, et je suis tombé sur la Police Nationale, car elle était dans les tops d'appartement, je me suis fait recruter en tant que Policier, je suis resté gradé là-bas durant 1 an. J'ai dû arrêter la Police Nationale, car durant un moment, j'ai arrêté Habbo. J'ai repris le jeu en 2020 suite au confinement comme beaucoup de personnes. Cette fois-ci, je suis allé à la NCIS. Cette organisation m'a vraiment plus, mais suit à la fermeture, je n'ai plus était gradé là-bas. Suit a cette fermeture, j'ai voulu revoir un peu la Police Nationale. Malgré certains problèmes, j'ai dû à nouveau la quitter. Un soir, je me retrouve au CHU par hasard. J'ai trouvé un QG très calme avec une bonne ambiance ce qui m'a donné envie de le découvrir. Je me suis donc retrouvé Psychologue. Suite à des raisons scolaires, j'ai dû à nouveau quitter Habbo pour mes examens quelques mois plus tard, j'ai décidé de revenir à l'hôpital et de continuer en tant que Psychologue. Mais j’ai arrêté en encore habbo pour revenir y a pas longtemps et j’ai repris la PN. Et j'aimerai montrer que je suis a la R.F .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je me connecte sur le jeu, je vais directement a la Police Nationale (PN) et je regarde qui est présent et je dis bonjour a mes collègues et ensuite, je prends leur nouvelle une fois finie, dans un premier temps, je vais au poste de recrutement et je commence à recruter sinon je m'occupe des divers patients qui viennent à la police dans un deuxième temps, je fais du Rôle Play (RP) sinon je demande à une personne compétent de prendre le relais ensuite. dans un dernier temps des personnes viennent juste pour discuter comme ça, je reste 5 min pour voir s'il y a personne qui ne vient pour commencer a aides des collègue d'une autre Filière tel que au centre hospitalisation Universitaire (CHU) ou a la Gendarmerie Nationale (GN) ou au Centre Militaire (CM) et je fais comme d'habitude, je regarde qui est présente et je leur dit bonjour et je parle avec eux ensuite, je me mets sur un poste de recruter pour les aider a recruter. En tant que gardien de la paix j'essaye de regarder les formations pour apprendre. Et je vérifie tout est a jour sur habbo et je consulte des new sur forum. Et je fait des patrouilles si il sont besoin de moi j'essaye de rester utile. et je fait un tour dans des apparts

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis une personne ouvert d'esprit toujours content d'aider mes collègues; je suis joyeux et j'aimerais pouvoir ramener du bonheur dans ce QG.

1537881406
Contenu sponsorisé

Curriculum Vitae valide Empty Re: Curriculum Vitae valide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum